Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 29 mars 2012

Rendez-vous sage-femme

Mardi matin j'ai eu rendez-vous chez la sage-femme. Bin quoi dire à part que tout vas bien, que je suis en pleine forme.
Elle a dit bonjour aux bébés. D'abord A qui lui a de suite filé un coup de pied et ensuite B qui lui a juste bougé un peu mais n'a donné aucuns coups. Elle est resté un peu plus sur le bébé B et pendant ce temps il y a A qui tapait genre houhou je suis la moi...
On a écouté le coeur des bébés, ils étaient un peu rapide mais rien d'inquiétant et bien synchrone tout les 2. 
J'ai pris 2,5 kilos depuis le mois dernier, ce qui fait que depuis le début de ma grossesse je suis à plus 1,3 kilos. Il faut que je continue à faire attention à mon alimentation et manger beaucoup de légumineuse. Bon en ce moment je suis dans la phase j'ai toujours faim, je pourrais manger à l'infini et je m'oblige à ne manger qu'une assiette lors du repas, je pense que je pourrais manger pour 3 pour du vrai. Avant le matin quand je me levais j'accrochais le linge, nettoyait la maison ... avant de manger et de partir au boulot. Maintenant quand je me lève, je MANGE. J'ai faim, faim, faim ...

J'ai l'avale de la sage-femme pour continuer à bosser mais je pense que je vais m'arrêter le 15 avril, ça commence à faire lourd cette affaire là (surtout qu'au boulot l’ambiance est pas top).

Elle m'a aussi dit que j'utilisais trop mes abdos et que ça risque de poser problèmes à la fin de la grossesse et que la ça tire mon ventre vers l'avant et que ce n'est pas top.

2 commentaires:

  1. Comment tu dois faire pour pas utiliser tes abdos ?
    Et tu as pris 2kg5 ? à ce rythme là tu pèseras moins quand tu auras accouché qu'avant d'être enceinte !

    RépondreSupprimer
  2. 1,3 kg en 5 mois ??? avec des jumeaux ?
    Moi j'étais à ce niveau à 2 mois...

    RépondreSupprimer

hea