Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 6 mars 2012

Premiers coups

Lundi 27 février, le soir, on était tranquille dans le lit, les mains posées sur mon ventre et hop un coup. On pense que s'est A qui l'a donné, mais on est pas vraiment sur (l'important sera de les distinguer à la naissance).
Hier soir, c'était la fête dans le ventre j'ai eu une dizaine de coups (oui bin je suis déjà contente). Et Jonathan qu'est ce qu'il faisait? Dodo ... il a tout loupé. Le papa tout les soirs il demande si il y a quelqu'un et personne lui répond jamais et la pour une fois qu'ils ont répondu, c'est lui qui était pas là.
Bon je commence à les sentir des plus en plus, et les coups viennent de dedans. Mais contrairement à ce qu'on m'avait dit, ça ressemble pas à des bulles de gaz. 

3 commentaires:

  1. Je te rassure moi non plus je n'ai jamais senti de "bulles" ! yeu c'est trop chou ! et ça va être la rumba ! déjà tout seul ils arrivent a faire des sacré bonds dans le bidon, mais alors à 2 c'est l'éclate !
    Et même si c'est frustrant, les papas sont souvent "utiles" pour calmer les bébés. Ils bougent le soir quand toi tu es bien calme (sinon c'est pas drôle). Quand c'était comme ça Stéphane posait ça main, et tout le monde faisait dodo !

    RépondreSupprimer
  2. Les bulles c'est au tout tout début... Très vite "ça" cogne !

    RépondreSupprimer
  3. Ils montrent qu'ils sont en forme :-)
    Qu'ils continuent de bien grandir que vous fassiez vite leur connaissance !
    Bisous
    PS:Je parie sur une fille et un garcon ;-)

    RépondreSupprimer

hea