Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 2 mars 2012

Premiers cadeaux

Ce sont les tout premiers, ils m'ont fait ultra plaisir, ça fait un peu bizarre de recevoir des trucs comme ça, ça donne un petit côté réel à l'histoire.

Il s'agit de 6 bodys, dur dur de se dire que nos bébés vont rentrer la dedans, s'est tout petit. Et d'un tee-shirt de grossesse. 



Le tout de la marque petit bateau, elle ne se moque pas de nous ma soeur.

1 commentaire:

  1. Et encore, je me suis freinée, ne connaissant pas le sexe des bébés !
    On a fait les soldes à Troyes et j'aurai pu dévaliser les magasins tellement il y avait de petites choses trop mignonnes en naissance et en 1 mois et en 3 mois et...

    RépondreSupprimer

hea