Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 25 mars 2012

Photo 22 semaines de grossesse


Et voila. ces derniers temps il tire tire tire, j'ai l'impression que ça pousse ... En tout cas il prend de la place et certains tee-shirt me serrent beaucoup. Je commence aussi à marcher comme une tortue.
Je trouve que sur cette photo j'ai une tête de cruche mais mon chéri est de moins en moins coopératif pour prendre les photos.

2 commentaires:

  1. Le changement sur une semaine est impressionnant ! Super que tout aille bien :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait savoir : ça tire ou ça pousse ?
    Sinon c'est vrai que le changement est très visible, même en une semaine.
    Je veux bien te prêter mon mari pour une ou deux séances photos mais ça m'étonnerait qu'il vienne toutes les semaines quand même :).

    RépondreSupprimer

hea