Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 2 mars 2012

Mes premiers achats

J'ai commencé par m'acheter deux pantalons de grossesse fin janvier et une robe. Jonathan ne comprenait pas pourquoi j'avais besoin d'acheter ça. Je lui ai expliquer que je n'arrivais plus à fermer mes pantalons et que de les faire tenir avec des bretelles ça commençait à être embêtant. Je crois que bientôt je vais devoir acheter des soutiens-gorges. 

Mon papa m'a appelé mercredi pour me dire que chez Noz ils avaient des bodys taille 1 mois. Je suis allée faire un tour, J'ai acheté deux bodys taille naissance et 3 taille 3 mois. Je ne suis pas sure que j'ai besoin de beaucoup de bodys parce que rose ou bleu on s'en fou un peu (enfin moi je m'en fiche) et je pense que je vais récupérer ceux de la famille, un peu partout. Par contre pour les habits ça risque d'être plus compliqué. 
Ma maman voulait que j'enregistre la conversation que j'ai eu avec mon papa sur la taille des bodys, les marques, ce qu'il faut acheter ou pas... Il a dit qu'à l'époque on ne lui a pas laissé sa place de père alors il prends sa place de grand-père. Pour moi y a pas de soucis il l'a prend autant qu'il veut, il pourra aussi venir la prendre en changeant des couches, ou en les emmenant en promenade.

Et je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté un bola de grossesse. 



C'est un mini instrument de musique avec dedans une petite balle qui danse sur un xylophone. Ça fait un bruit tout doux et s'est censé calmer les enfants (déjà qu'ils ne bougent pas, je vais encore moins les sentir).  Je l'ai surtout acheté pour avoir un truc pour me rappeler que je suis enceinte, j'ai un peu tendance à cogner mon bidon partout, surtout quand je me penche ... on verra. 
Après ils disent qu'on peut l'accrocher au dessus du berceau une fois que les enfants sont nés et qu'ils se souviennent du son.
Et le truc que je ne pensais pas, mais la ficelle n'est pas assez longue, allez encore un inconvénient du à ma poitrine ...

2 commentaires:

  1. Après la naissance, tu peux aussi le coudre dans un doudou.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais ça fait qu'un doudou, y en a un qui va être jaloux.
    Sinon ta nouvelle ficelle tu la veux en noir aussi ? une autre couleur ? un cordon liberty? ?

    RépondreSupprimer

hea