Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 16 mars 2012

Idée cadeau

Si jamais vous voulez des idées cadeaux, j'ai trouvé un site super avec des trucs que je trouve sympa. Dans l'idée les habiller pareil mais en différent :
http://www.pardeuxcestmieux.com

Si ça peut donner des idées...

3 commentaires:

  1. j'adore ! c'est top comme site ! à retenir. J'aime le fait qu'elles soient habillées pareil mais pas tout à fait !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve qu'il n'y a pas tellement de choix...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit message sur ton blog. Ca fait plaisir !
    A ta disposition si tu as des questions ou si tu veux ouvrir une liste de naissance. Mathilde la gamme s'étend de plus en plus, mais avec toutes les combinaisons possibles cela fait déjà plus de 600 références !

    RépondreSupprimer

hea