Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 2 mars 2012

Deuxième cadeau

Une petite attention de la part d'une maman du multi-accueil. Des tisanes, un nounours, de l'huile pour le bain, 52 astuces pour bien vivre sa grossesse, un bandeau avec écrit babys come, et des chocolats. 



C'est une maman qui nous offre des cadeaux à nos anniversaires et avec qui on s'entend toutes très bien. Ça fait vraiment bizarre quand même les petites attentions comme ça, surtout que les parents maintenant me demandent comment je vais, si tout se passe bien...

1 commentaire:

  1. J'ai un bandeau de grossesse avec HOME MADE, si tu veux. Il était un peu grand pour moi et je ne l'ai pas beaucoup mis.

    RépondreSupprimer

hea