Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 19 février 2012

Les sexes ...

On connait le sexe de chaque bébés  mais on ne les dira pas ... Jonathan a décidé de se venger de toutes les personnes qui ont gardé ce secret avant nous. Il faudra attendre le mois de Juillet.
Pour plus de commodité on dire les bébés, les jumeaux, le A et le B...
A la dernière écho le gynéco nous demande si on veut savoir le sexe des bébés, on lui dit que oui parce que franchement trouver 4 prénoms on n'y serait jamais arrivé. Il pose la sonde sur mon bidon et nous dit : vous avez ça et ça. Il a posé la sonde pile au bon endroit et les 2 bébés étaient pile poile bien positionnés. 
Bon pour les prénoms s'est quand même pas gagné !!!

2 commentaires:

  1. Vivement juillet :-) Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peux aussi jouer au jeu des pronostics ?
    Enfin, je t'avais dit dans un mail, que je pensais que vous aurez 2 garçons.
    C'est l'année des garçons j'en suis sur et il faut équilibrer un peu car avec les 2 louloutes de Mathilde et d'Elise, il faut que 2 petits mecs viennent mettre un peu d'ordre !!! lol

    RépondreSupprimer

hea