Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 20 février 2012

Les jumeaux dans la famille

Forcément quand on annonce une grossesse double, les gens demandent : Mais il y a des jumeaux dans la famille? La réponse est oui et oui. Jonathan a un oncle et une tante qui sont jumeaux, mon arrière Grand-mère avait une soeur jumelle et une de mes cousines à des jumelles. Et la les gens répondent : ha bin vous deviez vous y attendre alors. Bon non, croyez le ou pas, on n'avait vraiment jamais imaginé qu'on recevrait 2 bébés d'un coup, pour nous 1 seul s'était déjà bien suffisant.

3 commentaires:

  1. Nous on y avait pensé parce qu'on a des jumeaux aussi dans les 2 familles, mais est y a "échappé" (pour l'instant!)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris avant hier soir qu'il y avait également des jumeaux dans la famille SCHMITT, la grand mère paternelle de papa, (votre papy) Et voilà la boucle est bouclée!
    J'aurai voulu signer Malloya mais impossible cela sera donc grand mère

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous aussi, certains s'attendaient à ce qu'on ait des jumeaux ! Et non, c'est vous qui vous y collez :).

    RépondreSupprimer

hea