Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 12 février 2012

...

Et voila un nouveau petit blog sur la toile... 
Un blog pour vous faire partager notre nouvelle aventure qui commence.
Moi j'étais prête depuis un moment, Jonathan a mis un peu plus de temps pour se décider (environ 9 ans pour être bien sur). Nous avons décidé de fonder une famille. Ça nous a pas pris d'un coup, il fallut un petit peu expliquer certaines choses à Jonathan, le motiver... Il a attendu 26 ans pour se dire que quand même se serait pas mal d'être papa et de devenir parent avec moi à ses côtés. Je lui ai quand même demandé de me regarder droit dans les yeux et de me dire : ma chérie, je veux faire un enfant avec toi. (je sentais bien le truc genre c'était pour te faire plaisir, c'est toi qui l'a voulut ... on ne sait jamais (bon en fait il ne ma jamais rien dit de tel pour l'instant))

Après un petit peu d'attente, d'espoir déçu, autres péripéties et petits bonheurs mélangés... voila que 2 petits bébés ont décidé de s'installer dans mon bidon pour créer avec nous notre famille au courant du mois de Juillet. Alors oui 2 bébés, je tiens à préciser qu'on en avait commander que un mais bon avec 2 on est content aussi (et puis on nous a pas demandé notre avis alors...). On se dit qu'on va être des parents formidable et que du coup on eu 2 bébés parce qu'avec un ça aurait été trop facile, c'est plus drôle comme ça en plus. 

Bref, on sent qu'on va se marrer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire